05.56.87.95.15 - Trouver la mutuelle internationale sur mesure pour votre expatriation

Espace adhérent

Espace adhérent

Bienvenue dans un monde de protection

Chers adhérents, bienvenue.

Cet espace est désormais le votre. Avec AISAE, découvrez le meilleur de l'assurance expatriation et vivez votre expatriation en toute sérénité. Notre équipe est à votre écoute pour tout conseil dans votre pays d'expatriation et également lors de votre retour.

Vos idées et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à toujours mieux vous conseiller : contact@aisae.com

Les documents téléchargeables:

Conseils pratiques : facilitez-vous la vie, voici tous les documents qui vous seront utiles :

  • Les coordonnées bancaires du centre de gestion pour effectuer un virement
  • Les feuilles de soins à remplir par les praticiens de santé
  • Le lien pour accéder à votre espace partenaire de votre centre de gestion
  • Vos décomptes

Vous souhaitez nous envoyer vos témoignages du Maroc, de Dakar, de Singapour ou de Londres? N'hésitez pas : monexpatriation@aisae.com

Bon voyage !

Christian Vantieghem (Président de l'Association AISAE)

AISAE et vous :

Des témoignages :

Cindy expatriée en Australie.

« Je suis adhérente à AISAE depuis leur création. A mon adhésion j'étais célibataire et partais en Australie pour mon travail. J'ai ensuite rencontré mon futur mari, qui est devenu adhérent sans aucune formalité, et mes jumeaux sont nés. Après contact auprès de mon conseiller, AISAE m'a conseillé le produit qui était désormais le mieux adapté à mon évolution familiale.

Pierre expatriée en Indonésie

« Comme beaucoup d'expatriés, je n'ai pas fait une priorité de la santé pour mon expatriation. Ma date de voyage approchait et grâce à AISAE, j'ai bouclé mon adhésion en 36 H (devis, conseils et adhésions)».

Karine, expatriée aux USA

« J'ai pris la décision de partir aux USA pour trouver des opportunités professionnelles. AISAE a su me trouver le produit complètement adapté (petit budget) et rapidement car pour avoir mon visa il me fallait un produit conforme aux demandes de l'Ambassade».

David expatrié au Maroc

« J'étais adhérent à la CFE et avait besoin d'une complémentaire en plus. Mais très pris par mon travail et peu familiarisé aux documents administratifs, j'ai décidé d'adhérer avec AISAE, j'envoie mes feuilles de soins CFE à mon centre de gestion (qui a un accord avec la CFE), et mon centre de gestion me rembourse en une fois (à la fois le remboursement de la CFE et celui de la complémentaire)».