Nos partenaires : Crystal Mobility My Care
Crystal Mobility My Care, l’assurance santé à l’international
Lorsque vous partez à l’étranger, il est nécessaire de prendre une assurance médicale au préalable. Celle-ci garantira le remboursement de vos frais de santé en cas d’une éventuelle hospitalisation par exemple. La sécurité sociale française n’assure en effet pas obligatoirement une prise en charge dans tous les pays.
Crystal Mobility en quelques chiffres
Crystal Mobility est une filiale du Groupe Crystal (conseil patrimonial et assurance prévoyance) créé en 1992. Elle est spécialiste des assurances santé-prévoyance pour toutes les personnes en mobilité géographique. Aujourd’hui, le groupe Crystal compte environ 15 000 clients dont un tiers à l’étranger et 400 partenaires professionnels. Il dispose de 4 entités de distributions complémentaires : Crystal Finance (conseil patrimonial), Crystal Mobility, Crystal Partenaires (plateforme patrimoniale dédiée aux courtiers et CGPI) et Cgefi (cabinet de courtage à Luxembourg). Avec près de 800 millions d’euros d’actifs contrôlés, le groupe est devenu en un peu plus de 25 ans un acteur majeur de la distribution de solutions patrimoniales.
Les services proposés
Crystal Mobility propose la gamme MyCare aux expatriés pour les protéger où qu’ils soient dans le monde :
- MyCare Santé : 8 couvertures sont proposées, de la couverture de base à la couverture complète. Les remboursements MyCare Santé s’ajoutent à ceux du régime de base du client (CFE ou Sécurité sociale).
- MyCare Prévoyance : couvre les frais liés aux accidents de la vie (décès, perte d’autonomie, arrêt de travail, etc.).
- MyCare Services + : pour les rapatriements et la responsabilité civile.
Quels avantages ?
Les points forts des formules MyCare sont également : des tarifications adaptées aux familles et aux différentes situations personnelles, des paiements possibles par carte bancaire à l’international sans surcoût, un espace de suivi personnalisé et sécurisé, ou encore une couverture jusqu’à 100% des frais réels.